Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline & Cédric
7 février 2010

Nous revoilà !

Alors après de nombreuses plaintes de la famille, nous nous décidons enfin à vous mettre ce blog à jour ! (enfin c'est surtout moi qui m'y colle (céline))

Je ne vais pas revenir sur tout ce qui s'est passé depuis le mois d'Octobre mais plutôt vous montrer des photos récentes.

En ce moment, nos week-end riment avec rails, laine minérale, niveau laser .... !

DSCN9075

                          DSCN9071

DSCN9074 DSCN9070 DSCN9077 DSCN9074

Mais heureusement les potes sont là pour les premiers jours de galère ... !

DSCN8922 DSCN8910 DSCN8926 DSCN8918
DSCN9051 DSCN9056 DSCN9053 DSCN9048

DSCN9089 DSCN9088 DSCN9085 DSCN9080

Désolée mon fouassouille, pas de photos...

My love a pris la tenue de chef !

DSCN9046 DSCN9047

Les extérieurs ont beaucoup changés : descentes des cheneaux, remblaiement (mais par manque de terre, c'est tout pour le moment!) ...

DSCN9023

DSCN9024 DSCN9025 DSCN9027
DSCN9029

DSCN9030 DSCN9031 DSCN9033
DSCN9034 DSCN9035 DSCN9036
                 DSCN9037 DSCN9038

Et pendant les qques beaux jours de Janvier,
my Love en a profité pour faire mumuse avec les tuyaux ... !
Blague à part un vrai boulot, félicitations my love !

DSCN8947 DSCN8949 DSCN8951
DSCN8952 DSCN8954 DSCN8958

DSCN8957

Et pdt ce temps, le terrassier faisait également mumuse sous le yeux de Papy !

DSCN8985

DSCN8987 DSCN8992
DSCN8995

DSCN8998 DSCN8998

Qques photos également de l'escalier entre le sous-sol et l'étage :
un Beau cHanTier !

DSC09914 DSC09918
DSC09919 DSC09920

DSC00179 DSC00180
bon depuis il est décoffré mais de photos, désolée...

Et puis pleins d'autres petits chantiers : ponçage de portes pour le futur cellier, mise en place de solin zinc entre les 2 toits, récup d'objets en tout genre à voir dans de prochaines publications de Stheme'récup!

Et d'autres chantiers plus gros : raccordement électrique, réseau de récupération d'eaux pluviales

Mais pas de photos pour ces derniers chantiers car vu le temps que je met pour en publier 1, j'en aurais pour trop longtemps !!!

En tout cas, je le redis encore, malgré toutes les galères (et surtout pour le cerveau de My Love qui surchauffe!) : ce n'est que du BoNhEuR ! Bises ...

DSC09852

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooooooooéééééééééééé surtout prenez votre temps pour insérer les photos dont j'ai parlé plus haut!!!!!!!
T
Ya un paquet de temps que je ne suis venue sur votre blog. Bon alors maintenant mes commentaires :<br /> DABORD BRAVO POUR VOTRE COURAGE ET VOTRE DETERMINATION. Hier j'ai appris qu'encore une fois ma ninette avait eu de bonnes idées, couper la laine de verre doit certainement plus de plaire que couper un gigot.Mon cher neveu encore une fois me dépanne en informatique enfin c'est surtout chichou qui va etre contente. J'ai quelques photos d'une soirée "cochon" (attention lecteurs ce n'est pas ce que vous croyez!!!!!!!) que je voudrais bien voir sur votre blog histoire de montrer à vos amis comment se termine une partie de .........saucisse d'herbe saucisson pâté....je vous les envoie et j'espère qu'elles seront on the blog as soon as possible.
M
Bravo les jeunes : c'est sympa de venir bosser le WE avec Céline et Cédric<br /> et peut être qu'un jour ce seront eux qui vous aideront <br /> Au fait , ST BONNET cherche à se repeupler , <br /> donc n'hésitez pas ..........!!!<br /> L'hiver : de la neige y'en a plein , alors !
M
Bravo les jeunes : c'est sympa de venir bosser le WE avec Céline et Cédric<br /> et peut être qu'un jour ce seront eux qui vous aideront <br /> Au fait , ST BONNET cherche à se repeupler , <br /> donc n'hésitez pas ..........!!!<br /> L'hiver : de la neige y'en a plein , alors !
M
C'est vrai , je vais pouvoir redire " allez sur le blog " (d'ailleurs c'est déjà fait) <br /> Pour moi, ça m'épate de vous voir travailler comme ça !<br /> Continuez et bientôt , nous allons tous débarquer à Chabrier !
Publicité