Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline & Cédric
16 juin 2008

Présentation de la Mariée

Quel plus beau jour pour me présenter
Que celui de mon Anniversaire ... !
C_line
Je m'appelle Céline
je suis donc née le 16 Juin 1984 à St Etienne
Sous le signe des Gémeaux
Mes parents m'attendaient de pieds fermes
ainsi que ma grande soeur Anniéla (de 7 ans mon aînée)

Petite fille très sage ! Et pas capricieuse du tout !
(les Gémeaux se reconnaitront sans doute !)
Vous l'aurez tous deviné, j'étais un ange !

J'ai grandi en faisant ma scolarité entière à St Bonnet
pour ensuite partir en seconde à Montbrison
et là, Montbrison est devenue ma ville préférée !

J'ai alors rencontré Cédric...
(les explications de notre rencontre viendront plus tard)

C'est ensemble que nous sommes allés sur St Etienne
pour mon BTS par alternance
Et là rencontre avec toute l'équipe ACIP le 2 Septembre 2002
(Et oui déjà 6 ans, n'est-ce pas Pierre !)

Après un passage éclair à la Fouillouse,
Nous voici de retour aux sources à St Bonnet
Pour construire notre Maison...

Sinon :

Je me suis découvert une nouvelle passion la pâte polymère
venez jeter un coup d'oeil à mes créations : cliquer ici
Sans délaisser pour autant mes pliages préférés : les origamis !
(mais dur dur d'allier mariage, maison etc en même temps!)

Je suis une fan inconditionnelle :
- des tongs et chaussures en général ... !
- des vêtements Paramita et vêtements tout court d'ailleurs ...
(pour le plus grand Bonheur de Tatie Chichoune qui récupère !)
- des sacs ...
Enfin tous les trucs de filles qui prennent une place monstre quoi !

Et puis, il y a Sotise que j'adore !
(album photos ci-contre)

Et enfin Toi, My Love, que j'aime plus que tout
Toi que je vais épouser, l'Homme de ma vie,
et sans qui je ne serais pas là aujourd'hui en train de vous écrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était il y a un an........ <br /> Une invitation pour un petit resto tous les six : vous deux et nous les parents ! <br /> au Restaurant du Château le 6 juillet 2007.<br /> Comme à chaque fois que nous nous retrouvons tous ensemble , nous sommes ravis .<br /> Nous voici fonc autour de la table, à commander l'apéritif ....... lorsque .......................................<br /> "nous avons quelquechose à vous dire" <br /> " NOUS ALLONS NOUS MARIER .................." <br /> Quelle joie pour des parents que d'entendre de tels mots ....!<br /> Que d'émotion .......... <br /> <br /> Aujourd'hui, un an après .... <br /> Nous sommes là pour vous aider, vous soutenir, <br /> dans les préparatifs de cette journée <br /> <br /> Nous deux, main dans la main, <br /> Nous quatre avec Martine et Pascal, <br /> Tous ensemble avec vos témoins, <br /> nos familles, nos amis , <br /> <br /> Pour que ce 4 octobre 2008 <br /> soit pour vous deux la JOURNEE DE VOTRE AMOUR !
M
Céline, je t'ai moins vu grandir et je t'ai moins connue qu'Anniéla. Mais je ne doute pas, avec les parents formidables que tu as, que tu sois devenue toi aussi une fille formidable. Nous serons avec vous le 4 octobre pour partager ce grand moment. RORO en beau père, et MIJO en belle mère, je ne voudrais rater ça pour rien au monde!!!<br /> Bises à vous<br /> Marie-Françoise
M
Anniéla avait 7 ans lorsque ce petit bout'chou de Céline a pointé son nez : pour elle une vraie petite poupée dont elle avait plaisir à s'amuser ! <br /> Et puis la petite poupée , si calme, un jour a grandi : de quelques pas hésitants, elle s'est très vite agitée, pointant sa petite frimousse un peu partout et surtout dans la chambre de sa soeur ! <br /> Alors entre elles , une nouvelle vie commençait ... Et puis comme toutes les petites filles , elles ont grandi ....... <br /> Et le 4 octobre , une Grande Soeur sera témoin du mariage de sa Petite Soeur ! <br /> Quoi de plus beau .............
F
Un tres joyeux anniversaire Celine !!<br /> <br /> Je ne connaissais pas les vetements Paramita c'est super cute !!!<br /> <br /> tes creations sont tres belles aussi. Mes enfants ont tellement tire dessus que mon collier s'est casse. oh nonnnn !!<br /> <br /> je vous embrasse tous les 2 bien fort
D
QUE CE 16 JUIN SOIT POUR TOI UNE DES PLUS BELLES JOURNEES DE CETTE ANNEE. A TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI LIRONT : FAUX ELLE N ETAIT PAS TOUJOURS TRES SAGE!!!!! ET EN PLUS DES CHAUSSURES ET DES NIPPES ELLE ADORAIT ME PIQUER MES BOUCLES D ORELLES!!!!!!et prenait malin plaisir à se cacher sous mon lit lorsque elle avait entre 3 et 5 ans!!!!TOUS MES VOEUX DE BONHEUR MA NINETTE ET A SON ADORABLE FIANCE!!!!
Publicité