Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline & Cédric
22 juillet 2008

ça approche à vitesse grand V

Alors je crois qu'il est temps de parler un peu planning,
car vous êtes peut-être en train de partir en vacances,
mais pour nous, le stress commence vraiment à monter !

Comme tout le monde le sait déjà,
c'est à St Bonnet le Château que nous allons nous marier :

st_bonnet

Alors soyez au rendez-vous le Samedi 4 Octobre à :

RDV à 13h45 à la Mairie : pour ceux qui le souhaitent
mais attention la salle n'est pas immense

15h à l'Eglise : et là on compte sur vous tous !

coll_giale_2

ensuite direction le vin d'honneur : pour le lieu, vous suivrez le mouvement !
(on n'a pas encore décidé !)

pour l'apéritif et le repas : direction le Château de la Ferrière
à St Just St Rambert

C429070600Dn

et enfin le dimanche midi à la Maison des Jeunes de St Bonnet
pour ceux qui le veulent bien entendu

Voilà on pense avoir tout expliqué,
pour les détails techniques du dodo par-exemple,
un article devrait suivre d'ici peu

Quant au reste, vous connaissez notre numéro

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
SI J'ARRIVE A 13H55....C'EST BON?????<br /> C'EST JUSTE QUE LE MATIN J AI UN RDV IMPORTANT A 10H (business is business) oh c'est largement bon j'ai 1h de route aller autant pour le retour et je prévois 1h de RDV<br /> DONC NO STRESS C'est parfaitement jouable.<br /> <br /> ET PUIS JORAIS BIEN 10 MN DE RETARD..........!!!!!!
C
PIKATCHOU, j'ai juste une question la maison des jeunes c'est jusqu'à quel âge????
T
Bon 14h Derick devrait être fini donc c'est cool, 15h pour l'église no problem, pour le vin d'honneur je suis plus habitué à faire honneur au vin mais je m'y ferais, après c'est quoi?? apéro?? moi pas connaitre ce mots on vera bien...<br /> pour le dimanche no comment ....n'est-il pas cédric, tu sais ce que je doit boire....<br /> <br /> Bisous
Publicité