Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline & Cédric
11 septembre 2008

Le Grand Jour pour la mariée ...

Voilà aujourd'hui c'est le grand Jour pour la Mariée...

Après plusieurs rendez-vous,
après des kms parcourus entre St Bonnet et Villeurbanne,
après multiples reflexions et interrogations
pour la mariée & sa sister,
c'est aujourd'hui que La Robe est enfin récupérée ....

Mais chuuuuut, pas de photos avant le Jour J !

fetes_mariage022

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme quoi tout arrive mais moi il me faut du temps et surtout le probleme c'est que je n'ai pas la passion de l'informatique comme une certaine personne qui vit sous mon toit depuis 2 ans.non non vs ne saurez pas qui est ce ! maintenant je dois vs dire que je suis plein d'emotion de marier ma fille et croyez moi le mot est faible. cependant cette démarche me sera d'autant plus facile que ma petite céline a choisi un grand garçon aux larges épaules d'une grande gentillesse en qui j'ai une entiere confiance et je sais que je pourrais dormir sur mes deux oreilles.en plus la cerise sur le gateau c'est qu'elle a également des beaux parents aux petits soins avec elle ,merci pascal et martine avec qui ns passons de si bons moments et où dés notre premiere rencontre ns étions en complete symbiose sur le devenir de nos enfants. voila je vs dis a tous a trés bientot et si j'ai un souhait à emettre c'est que le 4 octobre soit pour vs tous une belle journée de fète ,d'amour ,et de partage. GROS GROS BISOUS A MES FUTURS MARIES .
C
Ma ninette, tu auras surement le coeur en chamade en sortant de la boutique avec TA ROBE!!!!!!Et tes godasses????tu n'en parle pas, tu ne vas tout de même pas marcher pieds nus!!!!!!enfin si tu veux j'ai un stock de tongs!!!!!!<br /> J'espère que nous aurons bientot un com sur la bonne réception de ta tenue CED, notes bien j'ai reçue super collection de casquettes, alors si besoin ne te gênes pas!!!!! bisous a vous 2.
Publicité