Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline & Cédric
29 juillet 2009

des nouvelles toutes fraîches !

Voilà les dernières photos prises hier soir

Cela fait 2 semaines tout juste que nous avions RDV avec le maçon pour le traçage de la maison
et bien on peut dire que l'avancée est impressionnante !

Le coffrage sur la partie garage a été enlevé, enfin on voit nos murs !

DSC08290
           DSC08291
DSC08293

Les seuils des portes de garage ont été coulés
ainsi que les 2 poutres du sous-sol

DSC08294 DSC08295

DSC08296

L'avancée est pas mal du tout non ?
Le coffrage a été installé sur la partie cave

DSC08297

Ah, notre 1° invité empruntant la porte du garage !

DSC08298

Et cerise sur le gateau, la partie cave a même été coulée !!!

DSC08299

Le pouzzolane a été livré, certainement pour une mise en place aujourd'hui

DSC08301

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis rassurée car je vois bien 2 portes de garage, une destinée à rentrer votre superbe bolide et l'autre lorsque j'irai vous voir incognito pour mettre à l'abri des envieux ma future voiture qui pourra dans quelques années être considérée comme UNE PIECE DE MUSEE!!!!!!!!!
Publicité