Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline & Cédric
10 août 2009

C décoffré !

Voilà le sous-sol est à présent décoffré

DSCN8545

DSCN8547 DSCN8546 DSCN8548

DSCN8555 DSCN8558 DSCN8556

DSCN8549

Le chantier est donc en pause pour la maçonnerie
et oui vacances oblige !

DSCN8551
        DSCN8554

Mais nous devrions avoir quelques photos du drainage (fait par nos soins)
à vous montrer dans quelques temps !

----------------

Et juste pour le fun ...
hier c'était ballade en quad/moto, un peu arrosée !
Jugez par vous-même !

DSCN8562

DSCN8560DSCN8559DSCN8561

DSCN8563DSCN8564

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jour de reprise dur dur ???pas du tout vu le temps j'en profite pour faire un grand ménage au bureau !!que de nouveautés en une semaine. Je me dis que si tout allait sur des roulettes pour votre chantier....ça serait pas rigolo !!!!! ça met un peu de piment dans tous les souvenirs que vous aurez a raconter plus tard......n'empêche que votre.... "cage à poules" doit être prévue pour des autruches (vue la hauteur des murs) je vais de ce pas faire un petit tour de chantier ce soir. Sauf bien sur si d'ici ce soir je reçois un message m'invitant à vous retrouver sur le chantier histoire d'avoir plus d'explications sur le suivi du chantier, car moi vous savez qu'entre les plans et les coffrages et décoffrages....j'y comprends rien, je dois voir UNE FOIS FINI !!!!BISOUS mes p'tits loulous.
Publicité